Personne âgées

 

Pill'up vous accompagne jour après jour dans votre traitement, pas de risque d'oubli ou de double prise. Pas besoin de temps de préparation pour extraire et préparer les médicaments que vous devez prendre.

 

Pour les polymédicamentés pas de risque d'erreur. Chaque médicament sera indiqué par un signal lumineux du bouton. Par ailleurs, Pill'up est adaptable à tout les médicaments sous forme de poudre, sirop, goutte.

 

Pill'up, vous permet aussi de prévenir la personne de votre choix en cas d'oubli. En effet, vous avez la possibilité de rentrer des numéros qui seront contactés automatiquement en cas de non prise. De plus, votre pharmacien pourra recevoir votre rapport d'observance. Celui-ci indiquera au pharmacien la façon dont vous suivez votre traitement. Il pourra donc vous prodiguer des conseils pour mieux adapter votre traitement afin de de prendre soin de votre santé.

 

Dans un second temps l'application sera aussi capable de détecter les produits contrefaits et contrôler les dates de péremption.

 

Un gain de temps, un gain d'autonomie, de sécurité, pour vous aider à améliorer votre observance. 

 

 

Pill'up ?

 

Le dispositif est constitué de deux composants communiquant :

 

  • Un bouton « intelligent » à fixer sur l’emballage secondaire des médicaments

  • Une application disponible sur son Smartphone personnel